Les capitales
Les capitales sont des villes particulières. Il y en a une par Comté/Duché. La capitale est le siège de l'autorité de la province et accueille le château où les conseillers président à la destinée du Comté/Duché.Au contraire des villages, on ne peut s'y téléporter. Les joueurs doivent donc se déplacer jusqu'à la ville pour pouvoir y emménager.
On ne peut y posséder qu'un seul champ par habitant, l'espace étant plus réduit en zone urbaine qu'en zone rurale. Les vagabonds naissant dans la ville sont prioritaires par rapport aux autres arrivants. Ainsi, il y a aura toujours suffisament de champs pour que les vagabonds accèdent à la propriété, alors que les arrivants pourront être confrontés à une crise du marché foncier.
Si le personnage n'est pas habitant de la ville, il devra débourser 1 écu par nuit passée dans la ville, pour paiement de l'auberge. Mais il est possible d'avoir une résidence en ville sans pour autant y déménager. Il faut pour cela acquérir un appartement pour la somme de 500 écus. Si l'on possède une propriété et plusieurs appartements, il est possible de choisir lequel est la résidence principale. C'est celui-ci qui sera indiqué comme "Dernière adresse connue" sur la fiche du personnage.
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